Page d’accueil eQV Experts

Experts

Introduction

Vous avez la possibilité de rédiger plusieurs types de rapports.

Les deux rapports les plus fréquemment utilisés « Résultats d’une séquence » et « Fiche de recours ») sont expliqués ci-dessous.

Afficher les résultats d’une séquence

  1. Sélectionnez « mes succès » dans le menu « Place d’apprentissage ».
  2. Cliquez sur « Résultats d’une séquence ».
  3. Cliquez sur « Sélectionner » pour choisir une séquence.
  4. Sélectionnez la séquence correspondante et cliquez sur « Sélectionner ».
  5. Cliquez sur « Afficher le rapport ».

Remarque : Dans la section « Option », vous avez la possibilité de définir des critères supplémentaires pour l’affichage du rapport. Par exemple, vous pouvez filtrer par domaine ou par unité organisationnelle.

Exporter les résultats d’une séquence

Cliquez sur l’icône correspondante pour exporter les résultats en format PDF, Excel ou CSV.

Affichage détaillé des candidats

  1. Cliquez sur un candidat pour afficher les détails.
  2. Cliquez sur une question pour consulter la réponse du candidat.
  3. Si vous cliquez sur « Afficher solution modèle », vous pouvez passer de la réponse du candidat à la solution modèle.
  4. Pour exporter les informations détaillées du candidat, cliquez sur l’icone correspondant.

Fiche de recours d’un candidat

Le CPEX a la possibilité d’imprimer une « Fiche de recours ». Cette dernière correspond à un rapport général d’un candidat. Elle indique toutes les réponses données par le candidat, les temps de réponse individuels et le temps total.

  1. Sélectionnez « mes succès » dans le menu « Place d’apprentissage ».
  2. Cliquez sur « Imprimer fiche de recours » liée à un examen.
  3. Sélectionnez l’utilisateur, le déblocage du cours et la séquence, puis cliquez sur « Afficher le rapport ».
  4. La fiche de recours est créée en format pdf et peut être imprimée et/ou sauvegardée.

Dernière mise à jour: 01.03.2022