Créer un groupe
- Cliquez sur « Partager et Cloud ».
- Cliquez sur « Administrer la classe ».
- Cliquez sur l’option « Créer un groupe ».
- Attribuez un nom de groupe.
- SĂ©lectionnez les eBOOKs que vous Ă©ditez avec la classe.
- Cliquez sur « Elaborer ».
- Distribuez le code d’accès affiché à votre classe.
Remarque : Vous devez toujours partager la version « étudiants » avec la classe. Si vous ajoutez la version enseignant au groupe, les membres du groupe doivent disposer de la même version.
Envoyer dossiers
- Cliquez sur « Partager et Cloud ».
- Cliquez sur « Envois/dossiers ».
- Cliquez sur l’onglet « Dossiers» .
- Attribuez un nom au dossier et ajoutez un message, si nécessaire.
- Cliquez sur « Envoyer ».
Remarque : Une fois envoyés, les dossiers peuvent être copiés et envoyés une nouvelle fois à tout moment.