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  1. Cliquez sur l’onglet « Cours » et ensuite sur « Cours interentreprises ». Un aperçu de vos cours interentreprises apparaît.
  2. Cliquez sur le CI correspondant pour consulter les détails du cours.

 

Documents de cours et tâches de préparation

  1. Ouvrez le segment « Préparation ». Vous y trouverez toutes les tâches de préparation, les programmes d’apprentissage et tous les documents.

Remarque : Effectuez les tâches de préparation à temps avant le début des cours interentreprises. Pour les Web Based Trainings (WBT) et les autotests, le statut est fixé automatiquement. Pour ce qui est des documents, c’est à vous de fixer le statut. En cas d’incertitudes, veuillez contacter votre formateur/trice professionnel/le.

Donner un feedback du cours

  1. Veuillez donner un feedback après chaque CI. Ouvrez le segment « Mes feedback de cours » et cliquez ensuite sur « Ouvrir ».

Remarque : Remplissez entièrement le formulaire feedback et cliquez sur sauvegarder avant de l’envoyer. Votre responsable de CI vous communiquera le délai de remise du formulaire.

Feedback à l’entreprise d’apprentissage

  1. Après chaque cours CI, le/la responsable de cours enverra un feedback sur vos performances et votre comportement à votre entreprise d’apprentissage. Vous pouvez consulter ces feedbacks de la manière suivante :
  2. Cliquez sur le CI correspondant pour voir les détails du cours, puis sélectionnez la fonction « Exporter feedback CI ».
  3. La réponse sera alors affichée au moyen d’un rapport PDF.

Remarque : Vous n’aurez accès à cette fonction qu’une fois que le responsable CI aura validé votre retour. Votre retour est également accessible à votre formateur professionnel et à votre formateur pratique.

Dernière mise à jour: 14.10.2019