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  • Cliquez sur l'onglet Cours, puis sur Cours interentreprises. Vous allez maintenant voir un aperçu de vos cours interentreprises.  

  • Cliquez sur le CI correspondant pour voir les détails du cours. 

 

Documents de cours et tâches de préparation

  • Ouvrez le segment Préparation. Vous y trouverez toutes les tâches de préparation, les programmes d’apprentissage et tous les documents. 

Remarque: Effectuez les tâches de préparation à temps avant le début des cours interentreprises. Pour les Web Based Trainings (WBT) et les autotests, le statut est fixé automatiquement. Pour ce qui est des documents, c’est à vous de fixer le statut. En cas d’incertitudesveuillez contacter votre formateur/trice professionnel/le. 

 

Donner un feed-back du cours

  • Veuillez donner un feed-back après chaque CI. Pour cela, ouvrez le segment Mes feed-back de cours et cliquez ensuite sur Ouvrir

Remarque: Remplissez entièrement le formulaire feed-back et cliquez sur sauvegarder avant de l’envoyerVotre responsable de CI vous communiquera le délai de remise du formulaire. 

 

Feed-back pour l’entreprise d’apprentissage

  • Après chaque CI, la/le responsable du cours établit un feed-back concernant vos performances et votre comportement à l’adresse de votre entreprise d‘apprentissage. 

  • Cliquez sur le CI correspondant pour consulter les détails du cours et sélectionnez ensuite la fonction Exporter feed-back CI

  • Le feed-back est ensuite affiché en tant que procès-verbal PDF. 

Remarque: vous ne disposerez de la fonction que lorsque la/le responsable du cours aura donné son approbation pour le feed-back. Le feed-back est également lisible pour votre formateur/trice pratique. 

 

Dernière mise à jour: 14.10.2019